A méditer

Publié le par Heidi

En cherchant des infos pour Heidi, je suis tombée sur ça...ça m'inspire plein de choses et je pourrai en écrire des lignes (vu ce qui se passe dans la classe de Heidi)....!! Mais bon, profitons simplement du dessin !

Publié dans Le carnet de ma maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben oui, j'aurais dû me douter que ce ne serait pas simple après tant de temps... Mais ce n'est pas grave, va, merci beaucoup d'avoir essayé et à une prochaine fois 
Répondre
P
Bonjour Heidi,D'abord, je veux te dire bravo pour ton blog, que je trouve très bien fait, et que j'aime bien lire car j'ai moi-même un garçon de 10 ans qui tient un blog.Les articles sont très intéressants et les photos toujours bien choisies.Par rapport au dessin à méditer, pourrais-tu me l'envoyer en plus grand, car je n'arrive pas à lire le texte qui figure en dessous ? Merci d'avance, bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d'année (euh.... même si on est 2 ans après ce post !) ! 
Répondre
H
<br /> Bonjour Patricia... il va falloir que je retrouve l'original d'abord<br /> <br /> <br />